Bienfaits des plantes

Je vais vous donner quelques renseignements sur les plantes . Les propriétés que je vais vous transmettre m’ont été transmises par canalisation , et vous allez découvrir des propriétés bien différentes de celles que l’on connaît  .

:
:
Achillée millefeuille : plante qui veut dominer les autres . Elle veut être vue par ses ombelles qui sont pleines de vie . Imaginez ses racines comme des vaisseaux . Les macérâts avec l’huile de jojoba , l’huile d’olive etc seront bénéfiques pour les désordres circulatoires
:
:
Arnica : va redonner la vie en profondeur , va agir sur l’énergie vitale . Lorsqu’on masse le plexus solaire , la vie va pénétrer au niveau du plexus puis diffuser au niveau des organes : reins , surrénales , pancréas .
:
:
Aubépine : va être associée avec le bouillon blanc pour agir sur le chakra du coeur pour donner de l’espace et de la légèreté au niveau respiratoire . Les fleurs très légères vont disperser une petite brume de bonheur dans le corps des personnes .
:
:
Bardane : les fleurs de bardane sont des petites boules . Chaque boule a en son centre une centre énergétique qui va renseigner la plante sur tout ce qui se passe autour d’elle . Les fleurs seront macérées dans de l’huile d’olive , à mettre dans les préparations pour les peaux grasses avec acné . Elle va agir sur la peur de se montrer , sur la timidité .
:
:
Bleuet : lorsqu’on regarde la fleur de bleuet , on voit une planète avec beaucoup de fils qui partent de cette planète . Ces petits fils vont réparer l’aura comme un fil qui répare une coupure . Le bleuet répare l’aura au niveau des yeux , mais surtout au niveau de la sphère gynécologique . Répare les cicatrices énergétiques , travaille sur les mémoires cellulaires .
:
:
Bouillon blanc : qui prend sa place , il est bien ancré dans la terre avec des feuilles au niveau de la base très grandes et fortes . Sa tige ressemble à une colonne vertébrale et les petites fleurs jaunes ressemblent à de petits soleils gorgés de vie et de lumière . Les macérâts dans l’huile d’olive vont agir au niveau respiratoire , cela va aider la personne à respirer sa vie , à prendre soin d’elle et à vivre pour elle . Les personnes vont pouvoir se reconnecter à la Source .
:
:
Bourrache :
:
:
Calendula : soleil gorgé de lumière et de vie qui va aider à se reconnecter au pourquoi de son incarnation sur terre . Ramène la vie dans le corps .
:
:
Camomille : les fleurs ressemblent à de petites têtes chercheuses qui vont à la découverte du monde . Elles vont aider la personne à s’ouvrir , à sortir de ses habitudes , de ses certitudes . Met de la douceur dans l’être intérieur .
:
:
Consoude : énergie fantastique qui donne envie de se mettre debout , bien droit , qui donne de la tonicité . Va aider la personne à redresser la tête et à marcher vers sa destinée . Facilite la cicatrisation , anti-âge car redonne de l’élasticité et de la tonicité .
:
:
Echinacea purpurea : la fleur rayonne , veut se faire voir et veut prendre le pouvoir sur les autres . Elle doit être mise à l’écart des autres plantes . Va aider comme anti-infectieux et va aider les personnes qui se sentent rejeter , qui n’ont pas confiance . Va aider à accepter la partie du corps rejeté .
:
:
Hamamélis : est très fière de pouvoir fleurir en hiver , donc va aider à rééquilibrer notre égo . Idéale pour les peaux fatiguées , stressées par le soleil , la cigarette , la pollution .
:
:
Jasmin médicinal : c’est comme si l’odeur forte du jasmin va aller réveiller l’âme de la personne en lui disant : tu vois comme mon odeur est forte alors que je ne suis qu’une toute petite fleur alors je te demande toi qui est humain de te réveiller et d’accueillir la vie en toi . Va être un très bon anti-âge dans les crèmes : oui je vieillis mais je suis en vie et je fais le nécessaire pour y rester et pour profiter pleinement de la vie .
:
:
Lavande officinale : les champs de lavande ressemblent à de petites collines, à de petits seins . Elle a des vertus réparatrices de la féminité , de la maternité ( surtout après un cancer du sein ) .
:
:
Mélisse : de nombreux effets sur le ventre , bas ventre et bas du dos . Aide aux changements énergétiques .
:
:
Millepertuis : on utilise les feuilles et les fleurs . Va réparer les nerfs . Répare l’âme des personnes qui ont subies de la maltraitance .
:
:
Monarde : anti-mycosique
:
:
Nigelle : est très indépendante, fait ce qu’elle veut , pousse là où elle en a envie , un peu comme les boutons qui se propagent sur le visage des personnes . Donc huile très utile en cas d’acné mélangée à la bardane . La nigelle va amener de la légèreté et de la confiance .
:
:
Rose de Damas :
:
:
Tanaisie : va aider la personne à se nettoyer , à se laver , à se débarrasser de tous les parasites qui l’empêchent d’avancer : parasites physiques , énergétiques , psychologiques . Aide la personne à retrouver une belle image d’elle , à déployer ses ailes . Très utile en cas d’eczéma , furoncles , mycoses .
:
:
Thym:
:
:
Valériane : anti-âge car va détendre la peau et va aider la personne à se reconnecter avec son âme .